mercredi 23 avril 2014| 58 riverains
 

Top Livres mars 2014

Romans, policiers, BD, poches, jeunesse, actualité, beaux arts, pratique : en collaboration avec L’Humeur Vagabonde, Dixhuitinfo vous présente les meilleures ventes du mois de mars 2014 de cette librairie du 18e arrondissement. En savoir plus »

 

L’Insolite, un restaurant aux petits oignons

En savoir plus »

 

Top Livres décembre 2013

Des idées de lecture en ce début de nouvelle année : en collaboration avec L’Humeur Vagabonde, Dixhuitinfo vous présente les meilleures ventes du mois de décembre 2013 de cette librairie du 18e arrondissement. En savoir plus »

 

Top Livres novembre 2013

Des envies de bons livres ? En collaboration avec L’Humeur Vagabonde, Dixhuitinfo vous présente les meilleures ventes du mois de novembre 2013 de cette librairie du 18e arrondissement, située 44 rue du Poteau. En savoir plus »

 

Top Livres octobre 2013

Des envies de bons livres ? En collaboration avec L’Humeur Vagabonde, Dixhuitinfo vous présente les meilleures ventes du mois d’octobre 2013 de cette librairie du 18e arrondissement, située 44 rue du Poteau. En savoir plus »

 

Top Livres septembre 2013

Des envies de bons livres ? En collaboration avec L’Humeur Vagabonde, Dixhuitinfo vous présente les meilleures ventes du mois de septembre 2013 de cette librairie du 18e arrondissement, située 44 rue du Poteau. En savoir plus »

 

José, SDF, mort rue du Poteau un matin d’hiver

SDF, José est tombé le jeudi 7 février 2013 au matin, rue du Poteau, dans le 18e arrondissement de Paris. C’était son périmètre depuis des années. Tout le monde le connaissait. Il était comme chez lui sur son morceau de trottoir. Et pourtant, la rue a fini par avoir raison de lui. Portrait. En savoir plus »

 

La Piscine, un bain de convivialité rue du Poteau

En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Thèmes