dimanche 28 mai 2017| 25 riverains
 

Daniel Vaillant, dernier regard de maire sur les municipales

Dans quelques heures, à l’issue du second tour des élections municipales, dimanche 30 mars 2014, Daniel Vaillant ne sera plus maire du 18e arrondissement de Paris. Il deviendra, peut-être, adjoint au maire. Et il restera un observateur avisé de la politique locale. En savoir plus »

 

Decorte soutient Lejoindre, du rififi dans la campagne

Roxane Decorte, tête de liste Le 18e au cœur, a appelé, mardi 25 mars 2014, a voter pour la liste du socialiste Eric Lejoindre, au second tour des élections municipales, dans le 18e arrondissement de Paris : selon la candidate dissidente UMP, son projet pour le 18e serait meilleur que celui de l’UMP Pierre-Yves Bournazel. En savoir plus »

 

Municipales, la liste d’Eric Lejoindre en position favorable

La liste d’Eric Lejoindre (PS) vire en tête à l’issue du premier tour des élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris : elle recueille 39,8 % des voix, contre 25,2 à cette de l’UMP Pierre-Yves Bournazel. Le score de presque 13 % réalisé par la liste de Pascal Julien (EELV) permettra aux écologistes de fusionner en position favorable avec celle du PS. En savoir plus »

 

Municipales 2014 - Paris 18e - 1er tour en direct

Suivez en direct commenté, sur Dixhuitinfo.com, le premier tour des élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris, dimanche 23 mars 2014. En savoir plus »

 

Elections municipales, paroles de campagne électorale

La campagne électorale pour le premier tour des élections municipales, qui aura lieu dimanche 23 mars 2014, touche à sa fin. Nous avons demandé aux têtes de liste de raconter à Dixhuitinfo de quelle manière ils ont vécu ce moment particulier de la vie politique locale. En savoir plus »

 

Neuf listes validées pour les élections municipales

Neuf listes ont été validées par la préfecture de Paris, en vue des élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris. Dix listes avaient été déposées. La liste des Sans voix a été recalée. Revue d’effectif. En savoir plus »

 

Le 18e au cœur, la liste dissidente de Roxane Decorte

Ejectée de la liste UMP pour les élections municipales 2014 dans le 18e arrondissement de Paris, Roxane Decorte riposte : elle lance sa propre liste, Le 18e au cœur, persuadée que son ancrage local peut lui permettre d’inquiéter le candidat PS. Reportage lors de sa galette des rois, organisée samedi 1er février. En savoir plus »

 

Roxane Decorte tente à nouveau sa chance dans la 17e

Pour la troisième fois, Roxane Decorte se présente aux élections législatives dans la 17e circonscription de Paris, à cheval sur le 18e et le 19e arrondissement. Comme un leitmotiv, elle vante son ancrage dans le quartier de La Chapelle. En savoir plus »

 

Rami Zouaoui, un suppléant aux législatives

Rami Zouaoui est suppléant d’Hélène Hautval, Gauche moderne, dans la 18e circonscription de Paris. Il a grandi dans la Goutte d’Or, s’y est engagé dans le milieu associatif, puis politique. A 22 ans, c’est la première fois qu’il se soumet au scrutin populaire. En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes