jeudi 30 mars 2017| 33 riverains
 

Piscines en grève, six mois d’abonnement gratuit

En raison des grèves dans les piscines le dimanche, la Ville de Paris a annoncé, mardi 7 octobre 2014, la prolongation de six mois, gratuitement, des abonnements. Dans le 18e arrondissement, les abonnés aux piscines des Amiraux, Hébert et Bertrand Dauvin, sont concernés. En savoir plus »

 

Bijou architectural, la piscine des Amiraux va être rénovée

Équipement public, la piscine des Amiraux, l’un des trois bassins du 18e arrondissement de Paris, va fermer ses portes à l’été 2014 pour presque deux années de rénovation. Un passage obligé pour moderniser et redonner du lustre à ce lieu emblématique. En savoir plus »

 

La piscine Bertrand Dauvin vandalisée

Plusieurs milliers d’euros de dégât et deux jours de fermeture au moins : la piscine Bertrand Dauvin, située 12 rue Binet dans le 18e arrondissement de Paris, a été vandalisée en deux temps cette semaine. Les patrouilles de police vont être renforcées dans le secteur. La piscine pourrait rouvrir dès demain, jeudi. En savoir plus »

 

Les piscines du 18e

En savoir plus »

 

La piscine des Amiraux, chef d’œuvre Art Nouveau du 18e

La piscine des Amiraux, dans le 18e arrondissement de Paris, est une pièce maîtresse du patrimoine architectural parisien. Henri Sauvage, son architecte, vient également de donner son nom au parc situé dans la rue du même nom. Histoire. En savoir plus »

 

Une grève paralyse les piscines du 18e arrondissement

Les trois piscines du 18e arrondissement de Paris devraient être fermées au public, samedi 5 décembre 2009, en raison d’une grève du personnel qui touche l’ensemble des bassins parisiens. La suppression du personnel aux caisses est au cœur du conflit. En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes