lundi 25 septembre 2017| 17 riverains
 

Bruno Lemesle expose Salut Barbès ! La suite...

Le centre musical Fleury Goutte d’Or Barbara, dans le 18e arrondissement de Paris, présente Salut Barbès ! La suite... jusqu’au 2 février 2015. Il s’agit d’une série de reportages photos réalisés dans le quartier de la Goutte d’Or, par Bruno Lemesle, qui arpente le quartier depuis le début des années 80. En savoir plus »

 

Gilles D’Elia porte un regard en noir et blanc sur le 18e

Le photographe Gilles d’Elia expose son travail au café L’Etoile de Montmartre, dans le 18e arrondissement de Paris, jusqu’à la fin du mois d’octobre 2014. Il pose sur le quartier où il vit et sur la capitale un regard plein de tendresse. Interview. En savoir plus »

 

Quelle image de la féminité dans le 18e ?

Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, la mairie du 18e arrondissement de Paris présente l’exposition participative Le 18e au féminin. Une série de photographies prises par les habitants de l’arrondissement, visibles jusqu’au 20 mars 2013. En savoir plus »

 

Anne Troxler et son 18e en trois photos

Photographe amateur, Anne Troxler participe à l’exposition "Le 18e vu par ses femmes", présentée dans la mairie du 18e arrondissement de Paris jusqu’au 14 mars 2012. Elle raconte son quartier, du côté de la rue Ramey et détaille sa passion pour la photo. En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes