lundi 24 avril 2017| 48 riverains
 

L’érosion électorale du PS se confirmera-t-elle en 2015 ?

Après les municipales en mars, la saison électorale 2014 s’est achevée fin mai par les élections européennes. Lesquelles ont confirmé l’érosion du parti socialiste dans le 18e arrondissement de Paris. Cette tendance sera-t-elle confirmée lors des élections régionales en 2015 ? En savoir plus »

 

Valérie Mouzanuik, nouvelle opposante à la mairie du 18e

Valérie Mouzanuik est devenue conseillère d’arrondissement UMP, élue sur la liste de Pierre-Yves Bournazel, lors des élections municipales de mars 2014. Portrait d’une militante, amoureuse du 18e arrondissement de Paris, qui a décidé de mettre ses convictions au service de son engagement politique. En savoir plus »

 

P-Y. Bournazel : « Nous avons posé de solides fondations »

Pierre-Yves Bournazel, tête de liste UMP aux élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris, ne cache pas sa satisfaction : deuxième du second tour avec 37,57% des voix, l’opposition gagne trois conseillers d’arrondissement supplémentaires, dont un conseiller de Paris. Interview. En savoir plus »

 

Municipales 2014 - Paris 18e - second tour en direct

Suivez en direct commenté, sur Dixhuitinfo.com, le second tour des élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris, dimanche 30 mars 2014. En savoir plus »

 

Paroles d’abstentionnistes des quartiers populaires

Le 18e arrondissement de Paris a décroché, lors du premier tour des élections municipales, le deuxième plus fort taux d’abstention de la capitale (47,3%). Les habitants des quartiers populaires proches du périphérique se sont le moins déplacés. Ils bouderont à nouveau les urnes au second tour, dimanche 30 mars 2014. Reportage. En savoir plus »

 

L’avenir incertain du Lavoir moderne parisien

La salle de spectacle du Lavoir Moderne Parisien, dans le 18e arrondissement de Paris, devrait fermer le 15 mai 2014. C’est sans compter avec la capacité de résistance de son animateur, la mobilisation des habitants et le soutien des pouvoirs publics. Entre problèmes financiers et mystérieux repreneur, retour sur un imbroglio politico-culturel. En savoir plus »

 

Accord entre les écologistes et la liste PS-PC-PRG

Un accord a été conclu entre les listes de Pascal Julien (ELLV) et d’Eric Lejoindre (PS-PC-PRG) en vue du second tour des élections municipales, dimanche 30 mars 2014, dans le 18e arrondissement de Paris. Les deux listes ont respectivement rassemblé 12,7 % et 39,9 % des voix au premier tour. En savoir plus »

 

Decorte soutient Lejoindre, du rififi dans la campagne

Roxane Decorte, tête de liste Le 18e au cœur, a appelé, mardi 25 mars 2014, a voter pour la liste du socialiste Eric Lejoindre, au second tour des élections municipales, dans le 18e arrondissement de Paris : selon la candidate dissidente UMP, son projet pour le 18e serait meilleur que celui de l’UMP Pierre-Yves Bournazel. En savoir plus »

 

Municipales 2014 - Paris 18e - 1er tour en direct

Suivez en direct commenté, sur Dixhuitinfo.com, le premier tour des élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris, dimanche 23 mars 2014. En savoir plus »

 

Municipales, chiffres et enjeux du premier tour dans le 18e

Après des mois de débats, de tractages et de meetings, la campagne électorale touche à sa fin. À deux jours du premier tour des élections municipales, quels sont les résultats pressentis dans le 18e arrondissement de Paris et quelles pourraient être leurs conséquences ? En savoir plus »

 

0 | 10

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes