lundi 1er septembre 2014| 38 riverains
 

Hollande, 70,3 % dans le 18e : réactions en vidéo

Avec plus de 70 % des voix au deuxième tour de l’élection présidentielle, François Hollande réalise un score important dans le 18e arrondissement de Paris. Bon signe pour la gauche locale, dans la perspective des élections législatives de juin prochain. D’autant que la droite pourrait avancer divisée : Jean-François Probst, ex-conseiller de Jacques Chirac, devrait se présenter dans la 18e circonscription, convoitée depuis longtemps par l’UMP Pierre-Yves Bournazel. En savoir plus »

 

Malgré Aubry, le PS derrière Hollande dans le 18e

Adieu les divergences, place au rassemblement. Si Martine Aubry a remporté la primaire socialiste, dimanche 16 octobre 2011, dans le 18e arrondissement de Paris, avec 54,2 % des voix, élus et militants PS locaux ont affirmé leur soutien commun à François Hollande. Reportage dans la section PS, Jean-Baptiste Clément, rue de Trétaigne. En savoir plus »

 

Résultat primaire socialiste dans le 18e : Aubry, 54,2 %

54,2 % des voix : c’est le score de Martine Aubry, qui emporte la primaire socialiste dans le 18e arrondissement de Paris. Où François Hollande est en tête de quatre bureaux de votes : deux dans les quartiers populaires, deux dans les quartiers aisés. La participation est plus forte que dimanche dernier. En savoir plus »