vendredi 21 juillet 2017| 26 riverains
 

La ZSP Château Rouge à l’heure des premiers comptes

Bilan opérationnel des huit premiers mois d’action et présentation des résultats d’un sondage effectué auprès des habitants : le premier bilan public de la Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP) Château-Rouge, Goutte d’Or, Barbès s’est tenu mardi 2 juillet 2013, à la mairie du 18e arrondissement de Paris. Tous attendent encore le vrai changement. En savoir plus »

 

Bilan mitigé, les riverains jugent la ZSP Château Rouge

Mobilisation des moyens policiers, actions sur-mesure et premiers résultats tangibles : la préfecture de police est satisfaite de la ZSP (zone de sécurité prioritaire) implantée depuis sept mois à Château Rouge, dans le 18e arrondissement de Paris. De leur côté, les habitants relativisent. Reportage. En savoir plus »

 

La toxicomanie a-t-elle disparu des jardins d’Eole ?

Les travaux réalisés par la mairie du 18e arrondissement de Paris dans les jardins d’Éole en mars 2013 avaient pour but de réparer les dommages liés à leur fréquentation. Mais il s’agissait aussi de réorganiser le parc, mitoyen des 18e et 19e arrondissements, pour en interdire l’usage aux toxicomanes. Qu’en est-il aujourd’hui ? En savoir plus »

 

La légalisation du cannabis expliquée aux militants PS

Daniel Vaillant, maire du 18e arrondissement de Paris, a présenté, mercredi 15 juin 2011, un rapport sur la légalisation contrôlée du cannabis, fruit d’une année de travail avec plusieurs parlementaires de gauche. Le député de la 19e circonscription avait expliqué sa position à des militants socialistes du 18e, lors d’une réunion en janvier 2011. Vidéo. En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes