lundi 26 juin 2017| 22 riverains
 

Des mesures éducatives pour réparer les Vélib’

Depuis le mois de juin 2012, une vague de vandalisme sans précédent frappe des stations Vélib’ des 18e et 19e arrondissements de Paris et des communes limitrophes. Myriam El Khomri, adjointe chargée de la prévention et de la sécurité auprès du Maire de Paris et élue du 18e arrondissement, prône des mesures éducatives pour enrayer ce phénomène. Interview. En savoir plus »

 

Le motard blesse grièvement une passante et prend la fuite

Une habitante de la rue Clignancourt, dans le 18e arrondissement de Paris, a été violemment percutée par une puissante moto à la hauteur du 1, rue Letort, lundi 14 mai 2012 en tout début d’après-midi. Agée de 49 ans, la victime a été très grièvement blessée. Le chauffard a pris la fuite. Un suspect a été interpellé dans le Val d’Oise. En savoir plus »

 

Mal aimés, les scooters enlevés sont parfois maltraités

Sur plainte des riverains, des procédures d’enlèvement des deux-roues mal garés sont régulièrement menées dans le 18e arrondissement de Paris. Les conducteurs dénoncent le manque de stationnements autorisés et fustigent les conditions de l’opération : des dégâts sont régulièrement constatés sur les véhicules. Et, dans ce cas, c’est la préfecture de police qui paie. Enquête. En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes