jeudi 27 novembre 2014| 67 riverains
 

Que faire ce week end dans le 18e arrondissement ?

Envie d’écouter de nouveaux talents ? De voir une expo photos ? De découvrir les oiseaux de votre quartier ? D’assister à une pièce de théâtre ? Dixhuitinfo.com vous donne des idées pour sortir ce week end dans le 18e arrondissement. En savoir plus »

 

Le tango à l’honneur au centre Barbara Goutte d’Or

Créé par Mordida de Tango, une association du 18e arrondissement de Paris, le festival Vertige Tango se tiendra dimanche 10 avril 2011, au centre Barbara Goutte d’Or. Initiation gratuite au tango, concert avec le Cuarteto Cedron et bal populaire sont au programme d’une manifestation qui fêtera sa 4e édition. Histoire et programme. En savoir plus »

 

Mordida de Tango, la danse argentine pour tous

Les mordus de tango ont rendez-vous dimanche 20 septembre 2009 au centre Barbara, dans la Goutte d’Or, pour participer à la première pratique de tango argentin de l’année organisée par Mordida de tango. Cette association, basée dans le 18e arrondissement de Paris et animée par les danseurs Charlotte Hess et Miguel Gabis, soufflera ses 10 bougies cette saison. En savoir plus »

 

Vertige Tango Festival, le cœur de l’Argentine bat dans le 18e

Concerts, conférences, initiations, bal populaire : la deuxième édition de Vertige Tango, festival organisé par l’association Mordida de tango, se tiendra, samedi 23 et dimanche 24 mai 2009, à la Maison verte, dans le 18e arrondissement de Paris. C’est l’occasion de découvrir une danse et une musique populaire, fruits de métissages rythmiques et mélodiques inédits au début du siècle dernier. En savoir plus »

 

Festival Téma Hip-Hop au centre musical Fleury Goutte d’Or

Concerts, expos, cinéma, danse, ateliers d’écriture... Le festival Téma "Hip-Hop" se déroule au centre musical Fleury Goutte d’Or - Barbara, dans le 18e arrondissement de Paris, jusqu’au 14 décembre 2008. Autour de la culture hip-hop, la programmation, multi-disciplinaire et foisonnante, est à l’image du centre ouvert en janvier 2008 et qui, petit à petit, trouve sa place dans le paysage culturel parisien. Avec pour mission première : la promotion des musiques actuelles. En savoir plus »