mardi 29 juillet 2014| 14 riverains
 

Guillaume Mivekannin, sa vie est un one man show

Guillaume Mivekannin est à l’affiche de son propre spectacle, Cast-moi pauv’ con, au Tremplin Théâtre dans le 18e arrondissement de Paris pour encore deux dates, les mardis 3 et 17 juin 2014. Un one man show inspiré de sa propre vie qu’il joue avec l’espoir de lancer sa carrière de comédien. En savoir plus »

 

Gibert Joseph officiellement inauguré à Barbès

Ouverte depuis le 11 décembre dernier, boulevard Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris, l’enseigne Gibert Joseph, dédiée à la vente de produits culturels, a officiellement été inaugurée mardi 28 janvier 2014. Reportage. En savoir plus »

 

Avant l’ouverture, visite chez Gibert Joseph à Barbès

L’enseigne culturelle Gibert Joseph ouvre son premier magasin rive droite, mercredi 11 décembre 2013, dans les locaux de l’ancien Virgin Megastore, situés boulevard Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris. Visite exclusive et reportage au milieu des cartons avant l’ouverture officielle. En savoir plus »

 

Pénaliser le client pour enrayer la prostitution : et dans le 18e ?

Une proposition de loi visant à pénaliser les clients des prostituées sera examinée à l’Assemblée Nationale, mercredi 27 novembre 2013. Dans le 18e arrondissement de Paris, où la prostitution est un phénomène récurrent, le texte fait débat. Enquête. En savoir plus »

 

Le Virgin Barbès renaît pendant 48 heures

Les murs de l’ex-Virgin Megastore du boulevard Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris, ont accueilli, les 17 et 18 octobre 2013, un marché des disquaires indépendants ouvert au public. Un symbole fort qui préfigure peut-être ce que pourrait devenir ce lieu emblématique du quartier. En savoir plus »

 

Un bilan de l’Opération tranquillité vacances

Destinées à protéger vos habitations d’éventuels cambriolages pendant les absences estivales, l’Opération tranquillité vacances du 18e arrondissement de Paris touche à sa fin. S’il obtient de bons résultats, ce dispositif manque pourtant cruellement de moyens pour une efficacité optimale. Dixhuitinfo a suivi une patrouille de police dédiée à cette opération. En savoir plus »

 

La ZSP Château Rouge à l’heure des premiers comptes

Bilan opérationnel des huit premiers mois d’action et présentation des résultats d’un sondage effectué auprès des habitants : le premier bilan public de la Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP) Château-Rouge, Goutte d’Or, Barbès s’est tenu mardi 2 juillet 2013, à la mairie du 18e arrondissement de Paris. Tous attendent encore le vrai changement. En savoir plus »

 

Les échos du conseil d’arrondissement du 1er juillet

La situation de la librairie L’Odeur du Book, l’extension du conservatoire de musique, la réhabilitation de l’ancienne gare de Saint-Ouen, sur la petite ceinture, l’avenir du magasin Virgin à Barbès, sont quelques-uns des thèmes débattus lors du conseil d’arrondissement qui s’est tenu, lundi 1er juillet 2013, à la mairie du 18e arrondissement de Paris. En savoir plus »

 

Nelson Bouard, commissaire : « Mes policiers dérangent »

Nelson Bouard, nouveau commissaire central a pris ses fonctions à l’Hôtel de police du 18e arrondissement de Paris, voilà près de six mois. Dans l’interview accordée à Dixhuitinfo, il revient sur les problématiques sécuritaires du 18e et justifie le rôle de la Zone de Sécurité Prioritaire, laquelle doit encore faire ses preuves. En savoir plus »

 

La fréquentation du Louxor a démarré tambour battant

Il n’y aura pas eu de phase de rodage pour le Palais du cinéma Louxor qui a rouvert au public carrefour Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris, le 18 avril 2013. Après quatre semaines seulement d’exploitation, le succès est au rendez-vous. En savoir plus »

 

0 | 10 | 20 | 30

 
Derniers commentaires
Thèmes