mardi 30 mai 2017| 14 riverains
 

Vols de portables dans un bouchon boulevard de la Chapelle

Soir de bouchon, mardi 9 août 2011, boulevard de la Chapelle, dans le 18e arrondissement de Paris. Un homme scrute l’intérieur des automobiles bloquées dans le circulation. Il repère deux téléphones portables posés sur les genoux d’une conductrice et en avise un complice. Lequel jette alors des projectiles sur la voiture afin de détourner l’attention de ses occupants. L’autre homme en profite alors pour ouvrir la portière et dérober les deux mobiles.

La brigade anti-criminalité (BAC) du 18e a repéré le manège. Les policiers interviennent et interpellent le duo « avec difficulté », précise la préfecture de police : un attroupement menaçant d’environ 300 personnes se forme autour de la BAC. Des renforts sont appelés. Les policiers quittent finalement les lieux avec les interpellés, leurs victimes, choquées, et les téléphones portables, qui leurs sont restitués.

Les voleurs, 25 et 27 ans, sur lesquels les policiers découvrent deux autres téléphones dérobés, reconnaissent la totalité des faits et sont déférés devant le Parquet de Paris.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes