samedi 25 mars 2017| 25 riverains
 

Vente sous le manteau à des policiers

En proposant des produits sous le manteau, ils n’imaginaient le faire à un policier. C’est ce que relate la préfecture de police de Paris dans sa lettre électronique PPFlash du mardi 17 mai 2011.

Samedi 14 mai, à Pigalle, dans le 18e arrondissement de Paris, deux hommes proposent à un piéton différents produits à des prix défiant toute concurrence et à l’origine douteuse : écran et unité centrale d’ordinateurs, chéquiers, passeports, etc.

Surprise pour les deux hommes : ils s’avèrent que le piéton est un policier de la brigade anti-criminalité locale qui, avec l’aide de collègues venus en renfort, procède à leurs interpellations.

Il s’avère que les objets proviennent d’un cambriolage commis le matin même dans une association du 10e. Les deux hommes nieront être les auteurs du vol.

Ils ont été déférés au parquet de Paris et condamnés à 6 mois d’emprisonnement avec mandat de dépôt délivré à l’audience.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes