dimanche 23 avril 2017| 24 riverains
 

Un réseau de trafic de cocaïne démantelé dans le 18e

Soupçonné de fournir de la cocaïne à des revendeurs du 18e arrondissement, l’homme était surveillé depuis début 2011 par les policiers du 2ème district de police judiciaire. Agé de 27 ans, bénéficiant d’un régime de semi-liberté après une condamnation pour trafic de stupéfiant, ce grossiste approvisionnait une "nourrice", un septuagénaire du 18e, chez qui la drogue était stockée.

Au fil de leur enquête, les policiers identifient l’ensemble d’un réseau, jusqu’au détaillant, qui approvisionne la capitale moyennant 40 € le gramme de cocaïne (70 € dans les beaux quartiers de l’ouest parisien). Le grossiste est interpellé le 4 juillet. Son principal revendeur est arrêté dans la foulée chez lui. Le septuagénaire du 18e est lui retrouvé à l’hôpital. Les policiers découvrent 340 g de cocaïne à son domicile. Les trois hommes ont été déférés devant le juge d’instruction, jeudi 7 juillet 2011.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes