samedi 27 mai 2017| 107 riverains
 

Un réseau de revendeurs à la sauvette démantelé rue Marx Dormoy

13 355 DVD gravés, du matériel informatique, deux colonnes de gravage pour DVD de douze lecteurs chacune, de nombreux produits de grandes marques contrefaits : 1 178 paires de boucles d’oreilles, 562 ceintures, 25 foulards, 51 sacs à main, 6 blousons, 128 sacoches, 75 casquettes, 41 bobs, 898 paires de lunettes et 33 portes monnaie. Cet inventaire est le résultat d’une saisie opérée dans un appartement de la rue Marx Dormoy par des policiers du 18e arrondissement, voilà quelques jours.

L’enquête a permis d’établir que le trafic se déroulait depuis deux mois et que 500 DVD étaient écoulés quotidiennement auprès d’une trentaine de clients. Sept personnes, âgées de 22 à 36 ans, ont été interpellées et déférées au Parquet, en vue de l’ouverture d’une information judiciaire. La direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières a été avisée de ces faits ; l’association de lutte contre la piraterie audiovisuelle ainsi qu’une société de marque victime des contrefaçons ont porté plainte.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes