mardi 17 octobre 2017| 15 riverains
 

Un faux ramoneur agresseur d'une vieille dame dans le 18e arrêté en banlieue parisienne

Un homme de 31 ans qui avait agressé une femme de 89 ans en novembre 2011 dans le 18e arrondissement de Paris, a été arrêté par les policiers de Sêvres (92), mercredi 28 mars 2012, pour détention de stupéfiants.

L’individu faisait l’objet d’un mandat de recherche depuis janvier 2012. Il avait été identifié grâce au fichier national automatisé des empreintes génétiques, qui avait révélé son implication dans treize affaires de vols avec violences. L’une d’entre elles concernait l’affaire du 18e arrondissement.

Ce 8 novembre 2011, la dame âgée avait accepté les services à domicile d’un visiteur se présentant en tant que ramoneur. Au moment de lui régler la prestation, ce dernier lui avait arraché son portefeuille des mains, la faisant lourdement chuter au sol. Soixante jours d’ITT avaient été prescrits à la victime. L’identité judiciaire avait alors prélevé des traces d’ADN sur un blouson laissé par l’agresseur.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes