vendredi 18 août 2017| 28 riverains
 

Un début d'incendie rapidement maîtrisé mairie du 18e arrondissement

Les sapeurs pompiers sont intervenus, lundi 31 août 2009, vers 18h30, pour maîtriser un début d’incendie dans la mairie du 18e arrondissement de Paris. Un mégot de cigarette mal éteint dans un bureau situé coté rue du Mont Cenis est à l’origine du sinistre. Une colonne de fumée s’est brièvement échappée par une fenêtre située au premier étage de la mairie. Selon plusieurs témoins, les soldats du feu ont agit rapidement pour éviter la propagation des flammes.

JPEG - 46.5 ko
C’est un mégot mal éteint qui a provoqué un départ de feu dans ce bureau donnant sur la rue du Mont Cenis.

Aucun blessés n’est à déplorer. Les dégâts matériels sont en cours d’évaluation.

2 commentaires
  • Comment se fait-il que ce soit un mégo de cigarette qui a provoqué ce début d’incendie ? Il y aurait-il encore des récalcitrants à la loi anti-tabac dans notre mairie ? Je plains sincèrement les collègues de la personne qui empoisonne l’atmosphère de ces lieux et j’espère qu’elle sera sanctionnée pour les dégât occasionnés par son plaisir personnel qu’est la cigarette.

    Répondre

    • Sanction ,loi, le langage de la répression dans toute sa splendeur pour un déplorable incident que l’assurance couvrira certainement. Mais faut-il forcément s’acharner sur un pauvre fumeur, un simple être humain en somme donc susceptible de commettre des erreures et qui, semble-t-il, n’avait aucune mauvaises intentions. Alors pourquoi tant de haine ?
      Certes la mairie est un lieu publique et les récalcitrants doivent être contraints a fumer dehors, mais pitié, point de linchage.

      Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes