mardi 25 avril 2017| 17 riverains
 

Un dealer de résine de cannabis interpellé

Le 3 novembre 2011, des policiers de la BAC, la brigade anti-criminalité, assistent à une vente de résine de cannabis dans les rues du 18e arrondissement de Paris, relate la newsletter du 9 novembre 2011 de la Préfecture de police. L’acheteur est immédiatement interpellé. Le revendeur, un jeune homme de 26 ans, prend la fuite. Il sera finalement rattrapé quelques rues plus loin, où il est arrêté, non sans donner de copieux coups aux policiers qui se verront prescrire 1 et 2 jours d’ITT.

Sur lui, la police trouvera 78 g de résine de cannabis et 120 euros. À son domicile, dans le 10e, seront saisis 1,7 kg de résine, 1.000 euros ainsi que du matériel de conditionnement.

En récidive, il a été déféré au parquet de Paris. L’enquête a d’ores-et-déjà permis d’identifier 6 acheteurs réguliers.

2 commentaires
  • Un dealer de résine de cannabis interpellé 9 novembre 2011 20:16, par ater

    Franchement, est-ce bien utile de relater ce genre de chose ? Voilà la grosse prise, le gang du 18ème ! Bref, on n’a pas d’autres soucis et d’autres choses à régler dans ce pays ??? Les sans-abris, la précarité, le chômage, etc... Au boulot les costards !!!

    Répondre

  • Un dealer de résine de cannabis interpellé 11 novembre 2011 22:23, par miclucas

    L un n empeche pas l autre . que je sache , le trafic de drogue est interdit et ras le bol de cette economie parralele.

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes