lundi 24 avril 2017| 15 riverains
 

Un cambrioleur pris la main dans la sac à La grande récrée

Un homme de 46 ans a tenté de cambrioler, jeudi 11 novembre 2010, peu après 8h, le magasin de jouets La grande récrée, boulevard Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris, pensant que ses salariés ne travaillaient pas en ce jour férié. Après avoir forcé la porte de l’établissement puis trois caisses enregistreuses, le cambrioleur, connu des services de police pour des faits similaires, s’est emparé de 200 euros.

C’est alors que des employés du magasin de jouets, qui prenaient leur service, ont surpris le malfaiteur la main dans le sac. Après un échange de coups de poing, au cours duquel l’un des salariés a été légèrement blessé, les policiers de la brigade anti-criminalité ont finalement arrêté le voleur. Ils ont trouvé sur lui un couteau, un cutter et les 200 euros dérobés qui dépassaient de sa poche.

L’homme a été conduit au palais de justice, puis déféré au Parquet de Paris.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes