samedi 24 juin 2017| 20 riverains
 

Un an de prison ferme pour le cambriolage d'un appartement

Un homme a été condamnée à un an d’emprisonnement ferme et incarcéré à l’issue de son procès, pour un cambriolage commis le 23 avril 2011 dans un appartement du 18e arrondissement de Paris. A l’aide d’un complice, qui lui court toujours, le voleur s’était introduit par effraction dans l’appartement où il avait dérobé plusieurs milliers d’euros.

Le duo était parvenu à s’enfuir, malgré l’intervention de deux témoins, en abandonnant un scooter. Mais l’individu condamné était revenu plus tard afin de récupérer son deux roues. Un troisième témoin avait alors tenté de le retenir en s’accrochant au porte bagage. Traîné au sol sur plusieurs mètres, il avait finit par lâcher prise. Blessé, le témoin s’était vu prescrire 45 jours d’incapacité totale de travail.

C’est un contrôle de police, le lendemain, qui a permis d’arrêter le fuyard. Placé en garde à vue, il niera son implication dans le cambriolage en dépit des éléments de l’enquête et après avoir été formellement reconnu par les témoins. « Il ira jusqu’à tenter de se blesser au cours des auditions pour se faire passer pour fou », souligne la préfecture de police.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes