mardi 25 avril 2017| 20 riverains
 

Trois braqueurs interpellés en flagrant délit

La brigade de recherche et d’intervention (BRI) était sur les talons d’une équipe de braqueurs de débits de boissons de la capitale depuis plusieurs mois. Les trois hommes, âgés de 33, 45 et 55 ans, ont été repérés, dimanche 4 mars 2012, lors du braquage d’un bar près de la porte de Saint-Ouen, dans le 18e arrondissement. Ils venaient d’entrer cagoulés dans un bar après sa fermeture, avant d’agresser le seul employé encore présent.

La victime immobilisée et violemment frappée, le gang a dérobé le contenu de la caisse, avant de prendre la fuite en voiture, aussitôt prise en chasse par la BRI. Les policiers ont retrouvé sur les agresseurs un boîtier électrique de défense, des menottes et 150 €.

L’employé du bar, visage tuméfié, nez et jambe fracturés, a été conduit à l’hôpital en vue d’une opération chirurgicale. Le 2e district de police judiciaire (2e DPJ), a été chargé de la poursuite des investigations.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes