lundi 25 septembre 2017| 90 riverains
 

Pas de victimes dans l'appartement ravagé par le feu porte de Clignancourt

Sans faire de victimes, un incendie à totalement détruit, dimanche 8 mai 2011, un appartement situé au cinquième étage du 106, boulevard Ney, dans le 18e arrondissement de Paris. « C’est une friteuse électrique qui a pris feu vers 21h, raconte Jacqueline, voisine de pallier de l’appartement sinistré. Le feu s’est propagé rapidement dans l’appartement d’où sont très vite sortis les habitants. Nous avons ensuite dévalé l’escalier en frappant à toutes les portes pour prévenir tout le monde. »

L’incendie a été maîtrisé vers 21h30 par les pompiers du centre de secours Montmartre. Lesquels ont dû évacuer une dame âgée et malade, qui n’avait rien entendu. En fin de soirée, l’ensemble des occupants de l’immeuble patientait toujours sur le trottoir, en bas de l’immeuble. Tous se demandaient quand ils pourraient rejoindre leur domicile.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes