jeudi 23 novembre 2017| 193 riverains
 

L'Elysée Montmartre devrait délocaliser certains concerts

Suite à l’incendie qui a gravement endommagé l’Elysée Montmartre, mardi 22 mars 2011, la société Garance production, gestionnaire de la salle de concerts, a d’ores et déjà annoncé l’annulation du Bal, prévu samedi 26 mars et de la deuxième édition du Paris Extreme Fest, qui était prévue du 25 au 27 mars. Le remboursement des billets est prévu dans les points de vente où ils ont été achetés.

Les concerts programmés à partir du mois d’avril pourraient être délocalisés dans d’autres salles parisiennes. En effet, Christophe Girard, adjoint au maire de Paris chargé de la culture, a proposé à Gérard Michel, directeur de l’Elysée Montmartre, de rencontrer ses homologues de divers théâtres municipaux parisiens pour étudier la possibilité d’y transférer certains spectacles.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes