lundi 25 septembre 2017| 13 riverains
 

Khatchit Khachatryan a été expulsé

Khatchit Khachatryan, scolarisé au lycée Camille Jenatzy, dans le 18e arrondissement de Paris, a été expulsé vers l’Arménie, son pays d’origine où il risque la prison, samedi 12 octobre 2013. Associations, partis politiques et élèves étaient mobilisés depuis plusieurs semaines pour empêcher que le jeune homme, sans papiers mais dont la famille vit en France, soit expulsé.

La préfecture de police et le ministère de l’Intérieur font la sourde oreille, mais la mobilisation en faveur du garçon ne faiblit pas. Après les syndicats, les associations et les partis politiques qui ont manifesté, mardi 15 octobre devant l’Hôtel de Ville de Paris, des lycéens manifesteront jeudi 17 octobre, à 10h, devant le rectorat.

Un communiqué, signé par plusieurs syndicats de l’éducation, divers partis de gauche et d’associations de défense des Droits de l’homme, réclame le retour de Khatchit Khachatryan en France. Nous publions ce communiqué ci dessous.

PDF - 54.9 ko
Communiqué réclamant le retour de Khatchit Khachatryan en France.
1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes