samedi 21 octobre 2017| 13 riverains
 

Colis suspect et fausse alerte à la station Château Rouge

Un colis suspect a été découvert, jeudi 19 avril 2012, dans une rame de métro stationnée à la station Château Rouge (ligne 4), en direction de la porte de Clignancourt, dans le 18e arrondissement de Paris.

Vers 9h45, un petit sac de sport bleu a été abandonné dans cette rame avant d’être repéré par un voyageur, qui a donné l’alerte. La station a été évacuée et fermée au public. Le trafic de la ligne 4 a été suspendu entre porte de Clignancourt et Réaumur-Sébastopol, durant une heure.

Après l’intervention d’une équipe de déminage de la préfecture de police, rien de dangereux n’a été découvert dans ce sac, « juste des effets personnels », selon un agent de la RATP. Vers 10h45, le trafic a repris normalement.

Une matinée noire pour les usagers de la ligne 4, puisqu’un départ de feu avait été signalé à Barbès-Rochechouart, en début de matinée. Sans conséquence, sauf le trafic qui a été perturbé.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes