dimanche 23 juillet 2017| 32 riverains
 

Arrestation d'un toxicomane braqueur de pharmacies

Un homme de 33 ans, toxicomane, a été arrêté par les policiers, lundi 5 juillet 2010, alors qu’il venait de braquer plusieurs pharmacies des 18e et 19e arrondissements de Paris. L’homme procédait toujours selon un mode opératoire identique : il menaçait le commerçant au moyen d’un cutter et se faisait remettre la caisse ainsi que des sédatifs.

Au total, une dizaine de pharmacies ont ainsi été visitées depuis le 3 juillet 2010, date du premier braquage dans le 10e arrondissement. Interpellé par la police d’agglomération en possession de son cutter, de plusieurs boites de médicaments antidépresseurs et de numéraire, l’homme a été placé en garde à vue, avant de reconnaître les faits qui lui étaient reprochés. Il utilisait les sédatifs volés comme produit de substitution. Il a été déféré au Parquet.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes