mardi 28 mars 2017| 32 riverains
 

Une dizaine de scooters et une colonne Morris partent en fumée rue Lamarck

Une dizaine de scooters et une colonne Morris détruite : c’est le bilan de l’incendie qui s’est déclaré, mercredi 21 avril 2010, avant l’aube, à l’angle des rues Lamarck et Caulaincourt, dans le 18e arrondissement de Paris. Au total, de nombreux dégâts, mais pas de victimes.

Le feu s’est déclaré vers cinq heures du matin, dans la nuit du mercredi 21 avril 2010. Les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux du sinistre, qu’ils ont maîtrisé en quelques minutes. « J’ai ouvert la porte de mon appartement et une odeur suffocante m’a pris à la gorge, » raconte sur son blog Rosalie, une riveraine. Et elle ajoute : « Les plantes de ma voisine du troisième étage sont mortes, car les flammes sont montées à la hauteur du quatrième étage de notre immeuble. »

JPEG - 65.9 ko
Le sinistre a dégagé une fumée intense.

Des scooters en flamme, le fait divers est récurrent dans Paris : le 14 avril 2010, plusieurs deux roues motorisés avaient été incendiés, rue Truffaut, dans le 17e arrondissement de Paris. En remontant dans le temps, voilà deux ans, ces engins étaient déjà victimes d’embrasements répétés dans le 18e arrondissement. Plusieurs enquêtes sont toujours en cours.

Photos  : chez.rosalie

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes