mardi 22 août 2017| 300 riverains
 

Un militaire interpellé pour une agression rue Lamarck

Soupçonné d’avoir sérieusement blessé d’un coup de couteau à la gorge, lundi 25 mai 2009, un restaurateur rue Lamarck, dans le 18e arrondissement de Paris, un militaire de 23 ans a été interpellé par la police et placé en garde à vue.

Selon le site Internet de l’hebdomadaire Le point - lepoint.fr - le jeune militaire avait eu une altercation, lundi 25 mai 2009, peu avant minuit, avec le voiturier du restaurant Le Chamarré, rue Lamarck. Il était ensuite entré dans le restaurant et s’en était pris à l’un des responsables, âgé de 29 ans. C’est en accompagnant le militaire vers la sortie de l’établissement que ce dernier lui a porté un violent coup de couteau à la gorge. Le restaurateur a été opéré dans la nuit à l’hôpital Lariboisière et son agresseur placé en garde à vue.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes