vendredi 22 septembre 2017| 30 riverains
 

Un jeune couple poignardé rue Gustave Rouanet

Un couple a été agressé à coups de couteau, jeudi 10 juin 2010, tôt dans la matinée, rue Gustave Rouanet, dans le 18e arrondissement de Paris. La jeune femme a été tuée, son compagnon grièvement blessé. Un drame inexpliqué à l’heure actuelle.

JPEG - 42.2 ko
Le drame s’est déroulé au cinquième étage d’un immeuble situé au 2 rue Gustave Rouanet.

Le drame s’est déroulé au cinquième étage de l’immeuble situé 2, rue Gustave Rouanet, dans le 18e arrondissement de Paris. Le couple, accompagné par deux membres de la famille de l’un d’entre eux, rentrait d’une soirée et aurait été agressé par un homme qui se trouvait dans leur appartement. Attendait-il ses victimes ? Nul ne le sait encore, mais, selon la police, il n’était probablement pas inconnu du couple.

Agée de 21 ans, la jeune femme a été mortellement poignardée. Touché lui aussi et grièvement blessé, son compagnon a été hospitalisé. Ce sont des voisins qui, alertés par des cris vers 4 heures, jeudi 10 juin 2010, ont prévenu la police. Au rez-de-chaussée de l’immeuble, le couple de cousins qui raccompagnait les jeunes gens aurait vu un homme de type nord africain et les cheveux teints en blond, s’enfuir un couteau à la main.

JPEG - 41.3 ko
Le corps de la jeune femme poignardée a été transportée à l’Institut médico légal.

Quatre heures après le drame, des traces de sang étaient toujours visibles en bas de l’immeuble. Les policiers étaient sur place et procédaient aux ultimes constatations. Selon plusieurs témoins, l’ambiance est plutôt bonne dans le quartier. Rien ne semblait présager d’un tel drame. La police judiciaire a été saisie de l’enquête.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes