lundi 1er mai 2017| 13 riverains
 

Trois braquages en un mois au bureau de poste rue Duhesme

Le bureau de poste de la rue Duhesme, dans le 18e arrondissement de Paris, a été cambriolé, jeudi 23 juillet 2009, pour la troisième fois en un mois. Les braqueurs, armés et cagoulés, auraient dérobé 15000 euros.

Deux hommes armés et cagoulés ont braqué, jeudi 23 juillet 2009 à 10h, le bureau de poste situé au 97 rue Duhesme, dans le 18e arrondissement de Paris. Ils auraient dérobé près de 15000 euros. Ils sont sortis de la poste sans être inquiétés et ont disparu, à pied, dans les rues de l’arrondissement.

Selon plusieurs témoins, un seul guichet était ouvert. Les clients étaient peu nombreux. A l’entrée, le vigile, traumatisé par l’agression, n’a rien pu faire. Deux jeunes hommes, interpellés peu après, porte de Clignancourt, ont été rapidement relâchés : ils n’ont pas été reconnus par le guichetier.

C’est la troisième fois, en un mois, que ce petit bureau de poste, implanté à deux pas du boulevard Ornano et de la place Albert Kahn, est braqué. « Les deux premières fois, c’était le samedi, pratiquement à la même heure, » racontent les voisins. Il pourrait s’agir des mêmes hommes.

Sans préciser la date d’une réouverture, les responsables du bureau ont placardé l’avis suivant, sur la porte d’entrée : « Des travaux de sécurité et d’amélioration de l’accueil vont être entrepris. » L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

4 commentaires

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes