samedi 18 novembre 2017| 15 riverains
 

Triple meurtre à l'arme blanche à Pigalle

Triple meurtre, jeudi 10 février 2011, dans un restaurant japonais boulevard de Clichy, probablement sur fond de contentieux financier. Deux hommes et une femme, qui pourraient être des associés avec le gérant de l’établissement, ont été assassinés. Ce dernier s’est dénoncé spontanément dans la soirée au commissariat de la Goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris.

Le gérant du restaurant « Yamato », situé boulevard de Clichy, s’est présenté au commissariat de la Goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris, en début de soirée. Le T-shirt et les mains tâchées de sang, il a indiqué très calmement aux policiers avoir tué trois personnes dans son établissement, un peu plus tôt dans l’après-midi.

Âgé d’une soixantaine d’années et de nationalité chinoise, l’homme a conduit les policiers sur place, qui n’ont pu que constater le décès de deux hommes et d’une femme, tous d’origine asiatique, égorgés à l’arme blanche.

Règlement de comptes ?

Le, ou les motifs, de ce triple meurtre restent flou, mais d’après les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que des différents financiers existaient avec une ou plusieurs des victimes, qui pourrait être des associés du gérant ; probablement des parts de l’entreprise qui n’auraient pas été payées.

Sur place, les policiers ont également retrouvé un fusil AK-47 sans savoir, pour le moment, si l’arme a été utilisée.

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

9 commentaires

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes