mardi 17 octobre 2017| 16 riverains
 

Incendie rue des Gardes : le bébé n'a pas survécu à ses blessures

JPEG - 98.1 ko
Près de 80 pompiers sont intervenus pour éteindre l’incendie.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le feu s’est déclaré vers 15h, le 9 mai 2008, dans la cuisine de l’appartement situé 27 rue des Gardes, au cœur du quartier de la Goutte d’Or.

JPEG - 124.1 ko
Une épaisse fumée noire a entraîné un vent de panique dans le quartier.

Rapidement sur les lieux, près de 80 pompiers et une quinzaine de véhicules incendie sont intervenus pendant près d’une heure pour circonscrire le sinistre qui faisait rage au deuxième étage de cet immeuble récent.

Sur place, le Samu avait procédé à l’évacuation d’un nourrisson grièvement brûlé. Lequel n’a finalement pas pu être réanimé.

JPEG - 101.4 ko
Le Samu a procédé à l’évacuation des blessés.

L’incendie, qui a également fait 15 blessés légers, dont deux pompiers incommodés au cours de l’intervention, avait provoqué la panique parmi les habitants : une épaisse fumée noire s’était propagée au-dessus du quartier, rapidement bouclé par la police. Une forte odeur de brûlé avait plané sur le quartier plusieurs heures après l’extinction des flammes.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes