dimanche 28 mai 2017| 14 riverains
 

Fleurs pour les victimes rue Letort et fête du quartier reportée

Les amis et la famille des victimes de la fusillade de la rue Letort organisent, dimanche 27 juin 2010, un rassemblement sur les lieux du drame. La fête du quartier, Rue de la musique, qui devait avoir lieu le même jour, est annulée « par solidarité ».

Un rassemblement sera organisé, dimanche 27 juin 2010, à 12h, devant le Mila (Marché indépendant des labels), à l’endroit même où les premières victimes de la fusillade du 21 juin 2010 sont tombées. « Ce sera un moment de souvenir et de recueillement », précisent leurs amis, à l’initiative de la manifestation.

JPEG - 63.5 ko
Mamadou, 28 ans, l’un des deux hommes tués lors de l’attaque, venait d’être embauché par le Mila pour encadrer la Rue de la musique, la fête du quartier.

Mercredi 23 juin, au matin, des riverains déposaient des bouquets de fleurs à l’angle des rues André Messager et Letort, contre le mur et la vitrine du Mila, qui portait encore la trace des balles de différents calibres. La veille, la police scientifique avait relevé une cinquantaine d’impacts de coups de feu dans un rayon de cinquante mètres.

Mamadou, 28 ans, l’un des deux hommes tués lors de l’attaque, venait d’être embauché par le Mila pour encadrer la Rue de la musique, un événement qui devait avoir lieu dimanche 27 juin, dans le quartier. « Pas question de faire la fête alors que des familles, que nous connaissions, sont aujourd’hui en deuil, explique Aude Merlet, directrice du Mila, encore sous le choc. Par solidarité avec elles, pour les victimes et la sécurité des riverains, nous reportons cet événement. »

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes