dimanche 23 juillet 2017| 396 riverains
 

600 personnes toujours privées de gaz dans les 18e et 9e arrondissements

600 clients de GrDF sont toujours privés de gaz, depuis vendredi 1er mai 2009, dans les secteurs du Sacré-Cœur, de la place Clichy et de la rue Blanche (200 dans le 18e arrondissement et 400 dans le 9e). Selon GrDF, tout devrait rentrer dans l’ordre dans les deux jours à venir.

D’après lepoint.fr, qui cite un porte-parole de GrDF (filiale distribution de GDF-Suez), les riverains concernés n’ont pu être contactés par les techniciens, car ils étaient absents de chez eux ce week-end. D’après la même source, tout devrait rentrer dans l’ordre dans les jours qui viennent, peut-être dès lundi 4 mai 2009, dans la soirée.

Au total, depuis vendredi 1 mai 2009, 7500 personnes ont été privés de gaz dans les 18e et 9e arrondissements de Paris, à la suite de coupures sauvages. GrDF a indiqué avoir porté plainte contre X. Depuis un mois, des salariés de GrDF déclenchent des grèves sporadiques. Ils souhaitent obtenir des hausses de salaire de 5 %, une prime de 1500 euros et l’abandon des projets d’emplois délocalisés.

Pour contacter GrDF : 0810 433 075 (appel gratuit).

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes