samedi 22 juillet 2017| 15 riverains
 

Une nouvelle vie pour l'immeuble de la rue du Poteau

Sa réhabilitation est terminée. L’immeuble situé 23 rue du Poteau, dans le 18e arrondissement de Paris, a été inauguré, lundi 23 janvier 2012. L’un des plus vieux bâtiment du quartier abrite désormais 10 logements sociaux.

Erigé dans les années 1860, c’est l’un des plus vieux immeubles de la rue du Poteau, dans le 18e arrondissement de Paris. Situé au n°23 de cette voie commerçante et encore très populaire, le bâtiment était en rénovation depuis presque deux ans. Il a été inauguré, lundi 23 janvier 2012, par Daniel Vaillant, maire du 18e et Jean-Yves Mano, adjoint au maire de Paris chargé du logement et président de la SGIM, société gestionnaire de l’immeuble. L’adresse a échappé à la démolition en raison de son intérêt patrimonial et au fait que sa réhabilitation était structurellement possible. Dix logements sociaux PLAI ont ainsi été créés.

Lire aussi : La mémoire sauvegardée dans la rue du Poteau

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

2 commentaires

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes