lundi 25 septembre 2017| 19 riverains
 

La rue Doudeauville change progressivement de visage

Démarrés en décembre 2008, les travaux d’aménagement de la rue Doudeauville, dans le 18e arrondissement de Paris, vont bon train. Fin 2009, l’une des plus longues voies du 18e aura fait peau neuve.

JPEG - 58.7 ko
Les travaux rue Doudeauville devraient être achevés fin 2009.

La rue Doudeauville, dans le 18e arrondissement de Paris, se pare progressivement de ses nouveaux atours. Jeudi 9 juillet 2009, à la hauteur de la rue Léon, l’heure est à la pose du revêtement central. Bitumeuse et rouleau compresseur se succèdent dans un étrange balai, sous le regard curieux des badeaux. Leurs commentaires oscillent entre plaisir et agacement. « C’est le bazar, dit cette dame. Impossible de traverser la rue. » Patrick, lui, apprécie la perspective de pouvoir « bientôt marcher en sécurité, sur des trottoirs élargis. » Comme prévu, les travaux devraient être bouclés fin 2009.

Lire aussi sur le site : Une nouvelle vie pour la rue Doudeauville

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes