samedi 16 décembre 2017| 10 riverains
 

Le tramway T3 en fête, porte d'Aubervilliers

Pas encore arrivé que le T3 est déjà à la fête. L’ENS’Batucada a défilé aux abords de la porte d’Aubervilliers, dans le 18e arrondissement de Paris, jeudi 15 décembre, en fin d’après-midi, pour célébrer l’arrivée du tramway T3 à la fin de l’année 2012.

Du raffut porte d’Aubervilliers ? Du ramdam rue Gaston Tissandier ? Jeudi 15 décembre en fin d’après-midi, outre le concert des klaxons habituels à l’heure de sortie des bureaux, la compagnie ENS’Batucada apportait son lot de décibels dans ce quartier du 18e arrondissement de Paris.

Invitée par les acteurs qui s’occupent du prolongement du tramway T3 de la porte d’Ivry à celle de la Chapelle, région, RATP et STIF, la troupe a joyeusement arpenté les rues pendant trois heures, longeant le chantier, à la rencontre des habitants pour célébrer l’arrivée prochaine — fin 2012 si tout va bien — du tramway porte d’Aubervilliers. Celui-ci devrait ensuite poursuivre sa route à l’ouest et rallier la porte d’Asnières en 2016, traversant intégralement le 18e.

La compagnie ENS’Batucada est issue d’un atelier de percussion brésilienne monté à l’école des Beaux‑Arts de Paris en 1996.

Lien :
Le site consacré au prolongement du T3
Le tramaway prolongé jusqu’à la porte d’Asnières en 2016
Les travaux du tram vont bon train

Portfolio

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

1 commentaire
  • ... et dans le même temps nous avions droit au lot quotidien de bouchons créés par les travaux du T3. Sans parler de la polution ; Etrange que depuis deux ans, date de début du travaux la Mairie refuse de communiquer sur les taux de polution atmosphérique à la Porte d’Aubervilliers comme elle le faisait si souvent auparavant...

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes