lundi 24 avril 2017| 23 riverains
 

Végétalisation du 18e, réunion publique jeudi 4 décembre 2014

Jeudi 4 décembre 2014, à 19h, la mairie du 18e invite les habitants à une réunion publique, en présence du maire Eric Lejoindre et de Philippe Durand, adjoint au maire en charge de la nature en ville, dans le cadre du projet Végétalisons notre 18e.

Dans le 18e, ce projet s’inscrit sur toute la durée de la mandature : les riverains pourront proposer un lieu à végétaliser et participer à sa réalisation, puis à son entretien. Ils seront accompagnés par la mairie du 18e : « Parce que les citoyens peuvent être motivés mais sans expérience du végétal ou du jardinage, la mairie les accompagne dans la réalisation de leur projet. Les interventions techniques importantes (retirer l’asphalte, étanchéifier, apporter des matériaux spécifiques…) seront réalisées par les services de la Ville. »

La fiche d’inscription pour proposer un lieu du 18e à végétaliser en suivant ce lien.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes