jeudi 27 juillet 2017| 19 riverains
 

Une pétition pour l'aménagement de la rue Clignancourt

JPEG - 59.9 ko
Clign’Ensemble avait bloqué la rue Clignancourt, en novembre 2008, pour alerter les riverains et la municipalité sur la dangerosité de cette voie.

L’association Clign’ensemble vient de mettre en ligne une pétition qui demande à la municipalité du 18e arrondissement d’engager « de véritables aménagements rue Clignancourt et dans les rues avoisinantes. » En effet, selon l’association, les aménagements du quartier Vert Montmartre et du boulevard Barbès, n’ont pas tenu compte des reports de trafic dans les quartiers avoisinants. Rue Clignancourt, en particulier. « Notre quartier se retrouve piégé dans une nasse, explique Clign’Ensemble, dans laquelle un très important tafic s’est développé sans qu’aucun dispositif n’ait été mis en place pour le réguler. Résultats : surcroît de trafic automobile, embouteillages permanents, nuisances sonores, vitesse, etc. »

Sur le même sujet :
Les gilets de la colère, rues Muller et Clignancourt.

Rue Clignancourt, la sécurité des écoliers en question.

Pour signer la pétition en ligne, cliquez ici.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes