dimanche 23 juillet 2017| 16 riverains
 

Sensibilisation à "l'angle mort" des camions

L’angle mort, ces quelques secondes où l’usager de la route disparaît du rétroviseur du véhicule qui le précède, est responsable à Paris de graves accidents impliquant notamment des cyclistes.
Associée à la campagne menée par Annick Lepetit, adjointe au maire de Paris en charge des déplacements et des transports dans la capitale, la mairie du 18 arrondissement organise, les 17, 18 et 19 octobre 2008, sur le rond point de La Chapelle, une démonstration des risques liés aux angles morts des camions.
Cette animation consiste à mettre en place sur la chaussée un marquage au sol autour d’un camion pour visualiser ces espaces de non-visibilité de ces angles morts.

17, 18 et 19 octobre 2008, de 12h à 20h sur le rond point de La Chapelle (angle rue de La Chapelle et rue Boucry), 18e arrondissement.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes