lundi 21 août 2017| 15 riverains
 

Réunion publique projet "Chapelle International", mercredi 30 novembre

"Chapelle International’ est l’un des secteurs d’aménagement du projet de renouvellement urbain "Paris Nord Est", vaste opération de reconquête de riches urbaines qui s’étend sur 200 hectares et quatre commune : Saint-Denis, Aubervilliers, Pantin et Paris. Résidences immobilières, surfaces dédiées aux activités économiques, tramway et nouvelle gare RER (Rosa Parks) : les aménagements prévus vont modifier en profondeur ce secteur longtemps laissé à l’abandon.

Les habitants sont donc conviés à s’exprimer sur ce projet, lors d’une réunion publique qui se tiendra, mercredi 30 novembre 2011, à 19h, à la mairie du 18e. Anne Hidalgo, adjointe au maire de Paris, chargée de l’urbanisme et de l’architecture et Daniel Vaillant, maire du 18e, y participeront en compagnie de différents acteurs du dossier.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes