lundi 29 mai 2017| 27 riverains
 

Pollution : pas de circulation alternée pour le gouvernement

Le gouvernement de Manuel Valls a refusé, jeudi 25 septembre 2014, d’appliquer la circulation alternée en Ile-de-France, à la veille du quatrième jour de pic de pollution, comme le demandait la Ville de Paris. Laquelle souhaitait aussi que l’Etat impose aux poids lourds de transit le contournement de l’Ile-de-France et prenne des mesures de restriction de la circulation envers les cars de tourisme.

Dans un communiqué publié par la mairie de Paris, Christophe Najdovski, adjoint aux transports, a fait part de « la déception de la Ville de Paris après le choix du gouvernement. » « La circulation alternée dès le quatrième jour de pic de pollution, est une solution d’urgence utile et nécessaire. Anne Hidalgo va s’adresser au Premier ministre pour demander l’automaticité de ces mesures d’urgence », a-t-il annoncé.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes