jeudi 17 août 2017| 27 riverains
 

Les jardins du Ruisseau fêtent la nature dimanche 24 mai

Situés sur les quais de l’ancienne Petite ceinture, à quelques encablures de la porte de Clignancourt, les Jardins du Ruisseau ouvrent leurs grilles aux habitants, samedi 24 mai 2014, de 12h à 19h, pour une Fête de la Nature et de la Biodiversité.

Les visiteurs pourront voir les installations des Jardins : récupération des eaux de pluie, rucher pédagogique, compostage collectif, lombri-compostage, jardinage 100% écologique, hôtel à insectes, poulailler collectif, etc.

Une buvette sur place permettra de déguster des boissons bios de petits producteurs. Au programme également : une opération de troc de plantes, une distribution gratuite de graines par Laissons pousser, un atelier confection de bombes de graines pour végétaliser la ville... Musique, happening artistique figurent aussi au menu de cette journée.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes