mercredi 29 mars 2017| 19 riverains
 

Le jardin Saint Vincent se dévoile au public

Du 1er avril au 31 octobre 2014, la mairie de Paris organise des visites guidées gratuites du jardin Saint-Vincent. « Resté en friche de nombreuses années, ce petit jardin a peu à peu abrité une flore originale qui s’est spontanément développée. La Ville de Paris a profité de cette opportunité et, souhaitant conserver à cet endroit son charme si particulier, a décidé d’en faire un jardin sauvage au coeur de la capitale », explique la municipalité.

Les visites gratuites sont organisées le 1er dimanche de chaque mois, de 10h à 12h, et le 3e mercredi du mois, de 14h30 à 16h30. Rendez-vous est donné aux amoureux de la faune et de la flore face au n°14 de la rue Saint-Vincent, à proximité du métro Lamarck. À noter que le jardin n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Tél : 01 71 28 50 77


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes