jeudi 30 mars 2017| 17 riverains
 

L'arrêt de bus du 60, rue Custine déplacé pour travaux

En raison de sa mise aux normes, l’arrêt de bus situé au 60 rue Custine, dans le 18e arrondissement, sera déplacé, du 16 février au 27 février 2915, vers le 54, rue Custine. Cette dizaine de jours de travaux sera consacrée à l’aménagement, par la mairie de Paris, d’accès pour les voyageurs à mobilité réduite : bordures de trottoir réhaussées, caniveau rénové et pose d’un nouveau revêtement de trottoir. Les bus 80 et le Montmartrobus sont concernés.

« La circulation des piétons sera maintenue et protégée en permanence », assure la mairie de Paris. Par ailleurs, la rue Custine sera mise en sens unique provisoire entre les rues du Mont Cenis et Hermel : on y circulera de la rue Hermel vers et jusqu’à la rue du Mont Cenis. Depuis la rue Caulaincourt vers la rue Custine, la circulation sera déviée par la rue du Mont Cenis, la place Jules Joffrin et la rue Hermel.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes