mardi 28 mars 2017| 49 riverains
 

L'agriculture urbaine au menu des Portes ouvertes la Chapelle du 3 au 4 mai 2014

Les Portes ouvertes la Chapelle reviennent, dans le cadre du Festival des utopies concrètes, pour une 6 ème édition du samedi 3 au dimanche 4 mai 2014. Des activités autour de l’agriculture urbaine seront proposées tout au long du weekend dans les quartiers de la Chapelle/Goutte d’or. Un moment pour réinventer la ville, retrouver un savoir-faire agricole et se reconnecter à la nature.

Samedi 3 mai 2014 :

- De 14h à 23h, le festival propose une fête de quartier au croisement des rues Pajol et Philippe de Girard. Au programme, musique, projections mais aussi des rencontres et des ateliers pratiques sur le thème de l’agriculture urbaine.
- En parallèle à 14h30, une ballade, autour des lieux existants et potentiels d’agriculture urbaine des quartiers de la Chapelle/Goutte d’or, sera organisée (rendez-vous place de la Chapelle/Square Louis de Marillac).

Dimanche 4 mai 2014 :

- Ateliers au 14 rue Pajol sur les lieux potentiels découverts samedi à partir de 10h30. Puis à 12h30, pique-nique dans le jardin partagé, le Bois Dormoy.
- A 14h30, installation de chantiers participatifs d’agriculture urbaine dans le quartier.

Demande d’informations par mail, ici 


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes