vendredi 22 septembre 2017| 33 riverains
 

Grand nettoyage de quartier, samedi 11 avril 2015

La mairie du 18e arrondissement organise, samedi 11 avril 2015, une matinée de « grand nettoyage de quartier ». Habitants, riverains, associations, conseillers de quartier, élus, tous sont conviés, à 9h30, au métro Jules Joffrin, afin de se retrousser les manches. Il s’agira aussi de « sensibiliser les usagers de l’espace public à la propreté et aux bons réflexes en matière de tri des déchets », indique la mairie. Le matériel nécessaire sera mis à disposition des volontaires.

C’est la deuxième fois que les habitants du 18e sont conviés par la mairie à nettoyer leur quartier. La première s’était déroulée le 15 novembre 2014 du côté de La Chapelle. Au cours de cette matinée, 250 kilos de détritus avaient été ramassés par les riverains. Feront-ils mieux samedi ?

Lire aussi :
- Des habitants du 18e invités à balayer leur quartier
- La propreté, un des dossiers majeurs de la mairie en 2014, entretien avec Gilles Ménède, adjoint chargé du dossier

3 commentaires

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes