mercredi 29 mars 2017| 34 riverains
 

Fête de soutien au Bois Dormoy, samedi 21 mars 2015

Dans le cadre de la semaine L’Eveil du printemps, une fête de soutien au Bois Dormoy, qui devrait être détruit pour que soit construit une crèche et un Ephad, est organisée, samedi 21 mars 2014, sur le site, 2 bis Cité de la Chapelle, de 15h à 19h. Au programme : ateliers pour enfants, adultes, création d’un arbre à vœux, plantation d’arbres fruitiers et table ronde sur le thème « Sous les pavés, la graine, jardins en lutte, quelles perspectives ? » Sur place, buvette et musique. A la tombée de la nuit, le Bois Dormoy sera illuminé à la bougie.

Favorables au « maintien de ces 1600 m2 en friche depuis 30 ans, qui offrent un réservoir de biodiversité d’une densité exceptionnelle », les élus Europe Ecologie les Verts du 18e arrondissement soutiennent la manifestation. Ils souhaitent « une gestion des projets de nature en ville cohérente et que la parole des riverains soit écoutée afin de traduire en acte la démocratie participative annoncée ».


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes