samedi 26 juillet 2014| 91 riverains
 

Double sens cyclable rue Letort entre les rues Championnet et Belliard

Dans le cadre de son plan vélo, la Ville de Paris engage des travaux rue Letort, entre les rues Championnet et Belliard, jusqu’au 10 février 2012. Objectif : la création d’un double sens cyclable. Si le maintien de la circulation est assurée pendant les travaux, celle-ci est définitivement limitée à 30 km/h sur cette portion de voie. Pendant les travaux, le cheminement des piétons sera maintenu et protégé en permanence, assure la Ville.

1 commentaire
  • Combien cela coute-t-il, dans l’intérêt de qui ? Pédaler un peu plus en empruntant les rues du Ruisseau, du Poteau ou le passage Penel ne nuirait pas aux cyclistes qui voudraient rejoindre les jardins du Ruisseau.

    Moi-même cycliste, je suis une fois de plus irritée par des dépenses superflues.

    Va-t-on supprimer les stationnements côté droit, dont l’air de livraison devant le Franprix ? La chaussée ne comporte qu’une file de circulation en sens unique.

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Thèmes