mercredi 13 décembre 2017| 163 riverains
 

Des arbres sur la placette Philippe de Girard/Pajol

L’association Vergers Urbains a commencé à préparer, mardi 18 mars 2014, la végétalisation du croisement des rues Pajol et Philippe Girard, dans le 18e arrondissement de Paris. Avec la participation des habitants du quartier, des boîtes remplies de terre ont été installées juste sous les fenêtres de l’association, située 14, rue Pajol. L’atelier de plantation des semis aura lieu samedi 29 mars 2014.

« Le but est planter les arbres fruitiers dans la ville, notamment dans les espaces publics, explique Sebastian Goezler, habitant du 18e et membre du Vergers Urbains. Ici, nous allons planter des pommiers. Il y aura aussi des framboises, des groseilles et des fraises. Les arbres fruitiers ne demandent pas beaucoup d’entretien, ils peuvent survivre tout seuls. Ils sont beaux et, en plus, ils produisent des fruits que l’on peut manger. En avril 2014, nous allons ouvrir un jardin partagé au niveau de la Halle Pajol, dans le square Rosa Luxemburg. »


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes