vendredi 22 septembre 2017| 27 riverains
 

Collecte solidaire samedi 25 avril 2015

La deuxième édition des collectes solidaires est organisée, samedi 25 avril 2015, dans le 18e arrondissement de Paris. Quatre camions Emmaüs seront à disposition des habitants, de 10h à 14h, dans les endroits suivants : 38, rue du Poteau ; 2, rue Belliard ; 43 bis, rue Damrémont et à l’angle des rues St Bruno et Stephenson.

Les appareils à pile ou sur secteur, hors d’usage ou en état de fonctionnement (gros électromoteur, petit électroménager (téléphone, sèche-cheveux, aspirateur etc), téléviseurs, matériel informatique), ainsi que le textile, le petit mobilier et les bibelots seront recueillis.

Pour les objets encombrants, les équipes d’Emmaus se déplaceront à domicile et aideront au transport des objets. Les appareils « seront triés, nettoyés, réparés et revendus à prix solidaires par Emmaüs, ou à défaut recyclés dans le strict respect des normes environnementales par Eco-système », souligne la mairie du 18e, partenaire de l’événement.

Prochain rendez-vous le samedi 27 juin 2015.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes